Hébergement - Maison de la Nature du Bassin d'Arcachon

Hébergement - Maison de la Nature du Bassin d'Arcachon

Plusieurs bâtiments, adjacents à la Réserve Ornithologique du Teich, nous permettent de proposer un hébergement aux groupes qui nous rendent visite dans le cadre de projet pédagogique, mais également d'accueillir des séminaires, des voyages d'entreprise, les collectivités ainsi que des particuliers le temps d'un séjour dans la région.

Nos hébergements sont disponibles à la location toute l'année, pour des groupes constitués de minimum 15 personnes en pension complète, demi pension ou en gestion libre. Les bâtiments, bardés de bois, se fondent totalement dans le milieu naturel et offrent un lieu de quiétude pour un séjour en bordure de Bassin.

Les hébergements

Nous disposons de 62 couchages répartis en trois bâtiments, à l'entrée de la réserve ornithologique :

  • Le bâtiment des "Canards" composé de dix chambres de deux lits chacune ;
  • Le bâtiment des "Passereaux" compte sept chambres de deux lits chacune ;
  • Le bâtiment des "Échassiers" compte huit chambres de trois lits chacune.

Toutes les chambres sont équipées de douche, WC, lavabo et de rangements. Les draps et couvertures sont systématiquement fournis.

Réservations et conditions d’inscriptions

  • L'hébergement est possible pour des groupes de 15 à 62 personnes maximum en pension complète ou 1/2 pension uniquement.
  • Le séjour est au minimum de deux nuits en semaine ou une nuit le week-end.
  • L'inscription se fait exclusivement par formulaire de réservation (sous réserve d'acception de nos conditions générales), disponible sur demande au 05 24 73 37 33.

-

En bonus, la location d'un hébergement auprès de la Maison de la Nature du Bassin d'Arcachon vous permet d'accéder gratuitement à la réserve ornithologique du Teich (selon les horaires d'ouverture) !